Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5627 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

36 questions sur la communauté V15 Detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Charge de l'appareil

Bonjour, lorsque je branche le dyson V15 absolute, rien ne se passe. seuls deux petits témoins lumineux situés de chaque côté de la poignée clignotent 10 secondes et puis plus rien. auriez vous une réponse à ce problème svp. Merci à tous

Plus de laser brosse dysonv15 detect

Bonjour plus de laser à ma brosse laser alors que l aspirateur est tout neuf. Elle a du marcher 1 à 2 mois. est ce une mauvaise utilisation ou un problème sav? merci

Quels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?

BonjourQuels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?Merci

Répondre

Ennuie avec aspi 12

Après bon nettoyage séchage 48 h mon aspirateur redémarre mais me réclame tjrs 1 nettoyage Que faire?

station de rangement ?

Bonjour, quand on achète cet aspirateur la station de rangement n'est pas avec ? merci

Question résolue

Où le range t'on ?

Bonjour, cet aspirateur s'accrochet'il au mur ou est'il sur un socle posé sur le sol ? merci

Arrêt soudain

Bonjour a tous , Hier pendant que je passais l'aspirateur, il s'est soudainement arrêté . Mais il a redémarré sans problème quelque seconds après , cela vous est il déjà arrivé ? C'était du a quoi exactement selon vous ? Je n'etait pas en train d'aspirer ... voir la suite

Dyson v15 neuf ou reconditionné ?

Bonjour a tous , Quand j'ai acheté cet aspirateur en regardant avec le flash du telephone a l'interieur des tubes , des particules de poussieres etaient visibles . Quand je l'ai allumé le compteur de particule n'etait pas a zero .. serait il possible qu'i... voir la suite

Répondre

Dyson v15 neuf ou reconditionné ?

Bonjour a tous , Quand j'ai acheté cet aspirateur en regardant avec le flash du telephone a l'interieur des tubes , des particules de poussieres etaient visibles . Quand je l'ai allumé le compteur de particule n'etait pas a zero .. serait il possible qu'i... voir la suite

Kit accessoires

Bonjour, est ce que le manche peut se plier pour aspirer sous les meubles? Ou faut il acheter l'accessoire le permettant? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit