Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
6903 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

V15 dyson presque neuf

Question résolue

Bonjour,

mon aspirateur démarre et s'arrete toute suite après je ne comprends pas on peu m'aider svp

Consulter les 8 réponses à la question V15 dyson presque neuf

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    bien souvent il faut nettoyer le filtre

  • Bonjour, j'ai un chien aux poils fins et je nettoie régulièrement le filtre en le soufflant au compresseur. les poils passent à travers, et les boules de poils ne tombent pas quand on ouvre la trape, j'avais moins de soucis avec le V11

  • Bonjour! Oui il faut bien nettoyer votre filtre et très bien le faire sécher !

  • Sur quelle mode est-il le mode turbo consomme plus es-ce que la batterie est

    Chargée au maximum

    ?

  • C'est la batterie ! S'il est encore garanti, faîtes valoir vos droits. Sinon, remplacez la batterie.


    Bonne journée !

  • Vérifiez le fond de l'aspirateur, au niveau du trou, s'il est bouché, l'appareil s'arrête pour se mettre en sécurité.

  • Bien nettoyer le filtre, il doit être bien sec.

    Le turbo je m'en sert pas souvent, je le mets sur auto bien souvent, pour les tapis je prends la 1ère vitesse

  • Il et en mode eco .

    je les nettoyer toujours le meme problème.

    • @Sidy Bonjour,

      Avez-vous essayé de le démarrer sans aucun accessoire ?

      Il se peut que le tuyau soit bouché et que ça mette l'aspirateur en sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit