Batterie amovible et chargeable hors support mural
bonjour Puis je enlever la batterie pour la charger en d3hors du support mural que je ne pourrai pas utiliser? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
BonjourQuels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?Merci
bonjour Puis je enlever la batterie pour la charger en d3hors du support mural que je ne pourrai pas utiliser? Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté mon Dyson V15, il y a tout juste 2 ans et malheureusement la garantie a expiré le mois dernier. Mon problème est le suivant : lorsque je démarre l'aspirateur, il s'arrête aussitôt. Il fait cela entre 3 et 5 fois avant de pouvoi... voir la suite
Bonjour, peut-on facilement aspirer sous les meubles? peut-on raccourcir le tube pour utiliser comme aspirateur à main? merci
bonjour Peut-on laisser la batterie branchée en permanence sur le secteur en dehors évidemment du temps de travail Merci
BonjourCet aspirateur est-il efficace pour enlever les poils de chien accrochés dans les tapis ? Merci.
BonjourQuel sont les inconvénients de cet aspirateur?Merci.
Bonjour Depuis 3 jours pour pouvoir allumer mon dyson je dois d abord mettre la prise du chargeur Puis l enlever ensuite il démarre mais au bout de 15 minutes ou je ne l ai pas utilisé Il ne redemarre pas tant que à niveau je dois mettre la.prise et l enl... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil