La Brosse Optic Fluffy
BonjourLa Brosse Optic Fluffy est-elle efficace sur moquette ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa Brosse Optic Fluffy est-elle efficace sur moquette ?merci
Bonjour, Efficacité sur la moquette, sans l'abimer? Position parking possible ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, mon aspirateur démarre et s'arrete toute suite après je ne comprends pas on peu m'aider svp
Bonjour, je viens de reprendre mon aspirateur dyson v15 detect et je m aperçois qu il n y a plus l articulation pour aspirer sous les meubles , c est normal ??? merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un aspirateur balai : dyson detect absolute. dans la description il est noté , une batterie supplémentaire… moi il n'y en a pas , elle manque donc? ‘pouvez vous me confirmer amis de consommation, la présence de cette ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir le dyson v15 absolute. Il ne charge pas complètement , se met en veille sans atteindre les 3 barres. Est ce normal ? Merci
Bonjourau bout de combien d'utilisations doit on le viderAinsi que le temps de la marche sans avoir à le recharger Est ce le plus puissant actuellement et le plus pratique pour la moquette Merci de votre reponse
BonjourQuel est son interet par rapport au dyson v10merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil