Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5627 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

36 questions sur la communauté V15 Detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Puissance et durée de la charge

Bonjourau bout de combien d'utilisations doit on le viderAinsi que le temps de la marche sans avoir à le recharger Est ce le plus puissant actuellement et le plus pratique pour la moquette Merci de votre reponse

Charge de la batterie

Bonjour Comment s'effectue la recharge

par rapport au dyson v10

BonjourQuel est son interet par rapport au dyson v10merci

Station de charge

BonjourLa Station de charge est elle fournie avec ?merci

Hauteur / épaisseur brosse Dyson v15 d'été y absolute

Quelle est l épaisseur/ hauteur du V15 detect absolute ? & passe t il sous les meubles?

adaptation puissance hs

bonjour à tous la detection de particules et adaptation puissance moteur ne fonctionnent plus . en l activant dand le menu cela repasse automatiquement à Désactivémerci de vos réponses

Démonter une batterie

Bonjour, comment démonter la batterie de mon aspirateur pour la changer?

Conduit air V15

Bonjour à toute la communauté, J'ai un aspirateur V15 et depuis quelques temps j'ai le message Conduit air bloqué. J'ai regardé, il n'y rien d'autre qu'un peu de poussière que j'ai essayé d'enlever au mieux. Savez-vous comment bien. Le nettoyer ? J'ai n... voir la suite

Activation du compteur à particule

Bonjour, Impossible à réactiver le compteur à particules. Il se désactive après avoir l'activé... Quelqu'un aurait-il la solution ? Un grand merci d'avance. Très cordialement

batterie de dyson tient moins la charge à pleine puissance environ 3mn , meme rechargé avec un autre chargeur compatibleur c

Bonjour à toutes et à tous , Mon aspirateur sans fil dyson  tient moins longtemps la charge qu,avant ,environ 3 mn à pleine charge; même en utilisant un autre chargeur dyson compatible , le résultat est identique! Une fois chargé deux voyants bleus sont é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit