Quels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?
BonjourQuels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, j'ai affiché la mauvaise langue. Comment revenir en arrière. Merci
BonjourQuels est la fonction de cette appareils ? Comment ce passe l'entretien ?Merci
Bonjour, cet aspirateur se plie t il pour passer sous les meubles les litsMerci
bonjour Puis je enlever la batterie pour la charger en d3hors du support mural que je ne pourrai pas utiliser? Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté mon Dyson V15, il y a tout juste 2 ans et malheureusement la garantie a expiré le mois dernier. Mon problème est le suivant : lorsque je démarre l'aspirateur, il s'arrête aussitôt. Il fait cela entre 3 et 5 fois avant de pouvoi... voir la suite
Bonjour, peut-on facilement aspirer sous les meubles? peut-on raccourcir le tube pour utiliser comme aspirateur à main? merci
BonjourCet aspirateur est-il efficace pour enlever les poils de chien accrochés dans les tapis ? Merci.
BonjourQuel sont les inconvénients de cet aspirateur?Merci.
Bonjour Depuis 3 jours pour pouvoir allumer mon dyson je dois d abord mettre la prise du chargeur Puis l enlever ensuite il démarre mais au bout de 15 minutes ou je ne l ai pas utilisé Il ne redemarre pas tant que à niveau je dois mettre la.prise et l enl... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil