Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

- 
11069 membres
Voir la description

Sa lumière révèle les particules invisibles à l’œil nu Mesure et compte les particules de poussières microscopiques. Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Batterie amovible et chargeable hors support mural

bonjour Puis je enlever la batterie pour la charger en d3hors du support mural que je ne pourrai pas utiliser? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie amovible et chargeable hors support mural

• Bonjour, oui vous pouvez, bonne journée

• Bonjour pour ma part je n ai pas installer le support mural.

Je branche juste l aspirateur ( sans enlever la batterie) à une prise pour le mettre en charge.

Bonne journée

• Oui sans problème. Il suffit de brancher directement le câble de charge sur l'appareil (pas besoin d'enlever la batterie) le support mural n'est qu'un accessoire indépendant.

• OUI c'est parfaitement possible et il n'est pas nécessaire d'enlever la batterie.

Personnellement je n'ai pas installé le support mural et charge mon aspirateur posé sur un coin de plan de travail.

• Oui en connectant directement le câble sur l'aspirateur sans le mettre sur le support

• bonjour oui

• Oui il vous suffira de ne pas inclure le fil du chargeur dans le support mural.

• Bonjour,

Si vous avez un chargeur compatible autre que le mural, oui sans doute mais assurez vous qu'il soit bien compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit