Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5627 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

36 questions sur la communauté V15 Detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Accessoire offert

Quel est l'accessoire offert? La station d'accueil comme mentionné par le démonstrateur sur la vidéo ou autre chose? Merci

Question résolue

Probleme de filtre

Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition d4un V15, a la premiere utilisation on détecte un problème de filtre et me demande de le nettoyer, ayant acheter un filtre de rechange je le remplace et le problème reste là. On me dit de nettoyer le filtre ... voir la suite

Problème compteur de particules

Bonjour, j'ai un soucis c'est derniers temps l'embout lazer du Dyson V15 ne s 'automatise plus en fonction des poussières et débris qu'il rencontre et il n'y a plus le graphique sur l'écran… Ainsi quand on essaye de le réactiver l'option ne se remet jamai... voir la suite

Répondre
Question résolue

Station de recharge

Bonjour, Y a t'il une station de recharge livrer avec le V15 detect absolument? merci

quel poids

Bonjour je me demande s'il n'est pas trop lourds pour les plafonds

Question résolue

Problème dyson V15 avec la brosse laser

Bonjour, j'ai un problème avec la brosse laser de mon aspirateur dysonV15 absolute ,ça m'indique que le conduis est bloqué alors qu'il n'y a rien , merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit