Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5627 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Batterie Supplémentaire ?

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,


j'ai acheté un aspirateur balai :


dyson detect absolute.


dans la description il est noté , une batterie supplémentaire…

moi il n'y en a pas , elle manque donc?

‘pouvez vous me confirmer amis de consommation, la présence de cette batterie supplémentaire normalement jointe au colis !


merci à tous

celine

Consulter les 12 réponses à la question Batterie Supplémentaire ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'en ai pas eu non plus. Ça m'a étonné et après avoir posé la question à un vendeur il m'a indiqué qu'il s'agissait d'un « élément disponible » mais pas fourni…

  • Pas de batterie prévue. Vérifiez bien votre commande si c'est le cas posez la question à Darty.

  • Non moi il n'y avait de batterie supplémentaire il ne me semble pas que c'était prévu

  • Je n ai pas non plus la batterie qui est pour le modèle superieur

  • Pas reçu de batterie supplémentaire

  • Non pas de batterie supplémentaire

  • Bonjour . Pas de batterie supplémentaire non ..cdt

  • Non il n'y en avait pas mais je ne me souviens pas qu'ils mentionnaient une batterie supplémentaire.

  • J'ai acheté l'aspirateur balais DYSON V15 DETECT ABSOLUTE en novembre2023 : ilm'a jamais été question d'une batterie supplémentaire des le pack.

  • Pas de batterie supplémentaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit