Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5555 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Puissance et durée de la charge

Bonjour
au bout de combien d'utilisations doit on le vider
Ainsi que le temps de la marche sans avoir à le recharger

Est ce le plus puissant actuellement et le plus pratique pour la moquette

Merci de votre reponse


Consulter les 6 réponses à la question Puissance et durée de la charge

  • En général ça tient plus d'une heure car il permet de faire 130m2 en une fois largement, contrairement aux précédent modèles.


    La fréquence de vidage dépend beaucoup du niveau de saleté, plus il y en a et plus il faudra vider fréquemment mais cette question n'est pas vraiment pertinente tellement l'action est simple rapide et intuitive.

    de mon côté et mes 130m2 c'est une fois toutes les 2 utilisations à hauteur de 2 passages par semaines.


    En ce qui concerne la moquette je n'en ai pas, mais je pense qu'il rempli largement son rôle tellement il est efficace sur les fauteuils et canapés.

  • Moi je le vide à chaque fois pour éviter un envol de poussières au démarrage

    il tient facilement une bonne heure pour une maison de 125m2

    pour la moquette et les tapis il est extraordinaire c'est comme de passer de la brosse à dents manuelle à l'électrique … c'est une révolution pour moi pour mes tapis

  • G des grands tapis à l'entrée sur lesquels mon chien dépose quotidiennement ses poils et je les enlève sans son quotidiennement grâce à cet aspirateur…

  • Bonjour, je n'ai pas chronométré mais je n'ai jamais aucun pb pour faire les 80m2 de ma maison au moins 2 fois. Je suis à « l'UFC Que choisir » et c le meilleur rapport qualité prix de leur enquête d'évaluation comparative. G un chien de 30kgs et il était expliqué que c'était le plus puissant pour les poils d'animaux. J'en suis effectivement totalement satisfaite pour l'instant. C vrai qu'il est pas donné mais il est tellement pratique et efficace que je ne le regrette pas. Vous pouvez vous abonner à « l'UFC que choisir » pour avoir accès à leurs enquêtes comparatives… ;)

  • Le délai avant qu'il soit nécessaire de vider la cuve dépend de beaucoup de paramètres, la saleté de l'environnement (ou la propreté des occupants...), la fréquence d'utilisation, etc

    Etant donné qu'il n'y a pas de consommable et qu'il est d'une simplicité enfantine à vider, peu importe.

    La durée de fonctionnement dépend de la puissance demandée à l'appareil, en automatique, environ 1/2 heure, ce qui suffit largement à nettoyer une maison de 100m² compte tenu de la façon dont il se manipule

    En mode boost, moins de 10 minutes, mais il s'agit d'utilisations ponctuelles qui ne durent que quelques secondes


    Pour ce qui est des surfaces textiles comme la moquette ou les tapis, sa brosse motorisée high torque offre le meilleur résultat que j'aie jamais vu. La puissance n'est pas un paramètre comparable ici, car c'est l'efficacité de la brosse motorisée qui permet la récolte des saletés, poils d'animaux, etc

    La puissance de l'appareil est elle tout à fait suffisante pour absorber les saletés récoltées.

    Même remarque pour la brosse fluffy destinée aux surfaces lisses

  • Je le vide à chaque utilisation pour le temps de charge il est inscrit sur l'aspirateur et je ne sais pas si c'est le plus puissant en tout cas moi ça me suffit pour les moquettes je n'en sais rien je n'en ai pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit