Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5358 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Quelle différence entre le détect Absolute et l'autre V15

bonjour
Quelle différence entre le détect Absolute et l'autre V15
Quelle est le plus léger et son autonomie
merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle différence entre le détect Absolute et l'autre V15

  • je crois que l'absolute possède une seconde batterie et plus d'accessoires. la version de base est suffisante. elle a un très bonne autonomie...

  • Le v15 normal à les mêmes fonctionnalités que l'absolute, capacité équivalente, cependant sur la version absolute, possède des accessoires supplémentaires.


    Une différence est à noter en ce qui concerne la version dites Outsize, un plus gros collecteur avec plus d'accessoires notamment une batterie supplémentaire d'une valeur de 99eur à l'unité.

    Une autre différence se fait sur la partie écran, il n y'aura d'informations sur les particules aspirées.


    Ayant, le v15 detect donc celle de base, est très largement suffisant pour du 80m2 avec deux chiens qui font des grosses mues régulières et une batterie me suffit, le mode automatique est efficace.


    Donc tout dépend de la surface à aspirer, que ce soit en superficie ainsi que le type de sol. Le outsize est certes plus gros mais pas transcendant et il est plus lourd de 500 grammes ce n'est pas rien selon votre taille.

    Vous ferez quasiment autant d'aller-retour vers votre poubelle pour vider votre collecteur que ce soit avec le Outsize ou la detect de base.


    Si vous avez une surface supérieur à 80m2, une batterie supplémentaire est envisageable mais pas indispensable.


    En conclusion, je vous conseillerai d'avantage de partir sur le v15 detect en version normal amplement suffisant. Léger, puissant et très maniable.

  • Bonjour,


    En magasin on m'a dit que la seule différence c'est qu'elle compte une batterie en plus.

    Donc l'absolute convient largement.

  • Désolé, je ne sais pas car je ne connais que le détect Absolute.....qui me convient parfaitement et qui marche très bien Il est tout de même un peu lourd.

  • La seul différence est le nombre d'accessoires, le v15 seul contient 12 accessoires largement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit