Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

- 
12426 membres
Voir la description

Sa lumière révèle les particules invisibles à l’œil nu Mesure et compte les particules de poussières microscopiques. Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Dyson V15, il y a tout juste 2 ans et malheureusement la garantie a expiré le mois dernier. Mon problème est le suivant : lorsque je démarre l'aspirateur, il s'arrête aussitôt. Il fait cela entre 3 et 5 fois avant de pouvoir être utilisé normalement.

Nous avons scrupuleusement nettoyé le filtre etc. mais rien y fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment peut-on y remédier.

D'avance merci pour votre partage d'expérience.

Sophie

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fonctionnement

• Je n'ai pas encore connu cette difficulté. Je ne peux vous être d'aucune aide.

• On a rencontré ce problème, cela se produit lorsque l'appareil est pleinement chargé. Lorsque l'on replace l'appareil sur son chargeur, et que l'on allume l'aspirateur, il démarre.

On peut ensuite enlever l'aspirateur de la base de chargement et tout redevient normal.

On peut l'allumer et l'éteindre à notre guise

On a l'impression que lorsqu'il est trop chargé, il ne veut plus se mettre en fonction…

J'espère que cela résoudra votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit