Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5418 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

nettoyage filtre

bonjour,

j ai fait l acquisition d un dyson v15 detect absolute.

par contre,au bout de deux minutes sa m indique de nettoyer le filtre.

je l ai donc nettoyé et remis bien sec et rebelotte.

j ai egalement enlevé la batterie pour remettre le compteur a zero et la encore sa me remet le meme message.

j ai surement un soucis sur l appareil ?

merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage filtre

  • Bonjour avez vous pu résoudre le problème car je rencontre la même chose

  • Aspirateur defectueux, je vous conseille de le changer rapidement


  • Le mien faisait la même chose , je l'ai changé et le nouveau n'a pas ce problème

  • Bonjour, j'ai acheté le même appareil il y a 1 mois environ. Je l'utilise tous les jours (2 animaux domestiques à la maison), mais je n'ai pas encore eu ce type de message. Donc oui, je pense qu'il y a une anomalie sur votre appareil.

  • Le filtre est très efficace. Trop peut-être. Il retient si bien les micropoussières qu'il se bouche parfois. Il ne faut pas le passer sous l'eau à chaque fois, Tapotez le au dessus de votre poubelle ou sur un objet a surface dur (attention à la poussière), remettez-le en place et c'est reparti. Lavez-le seulement lorsque la couleur devient sale.

  • Bonjour

    pour moi votre appareil a un problème électronique

    je pense

  • Il faut changer le filtre tous les 6 mois ce que je viens de faire et reprogrammer et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit