Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

- 
12426 membres
Voir la description

Sa lumière révèle les particules invisibles à l’œil nu Mesure et compte les particules de poussières microscopiques. Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Mon aspirateur s'arrete tout seul

Bonjour, mon Dyson V15 detect absolute s'arrete tout seul quand j'appuis sur le bouton marche, aucun message d'erreur, j'aii nettoyé le filtre, j'ai essayé avec une autre brosse, j'ai nettoyé l'intérieur rien n'y fait, il fonctionne 3 secondes et s'arrete, puis je reste appuyé et il redemarre 3 secondes et s'arrete, merci de votre aide. Cdlt Pascal

Consulter les 5 réponses à la question Mon aspirateur s'arrete tout seul

• Bonjour, jai exactement le même problème avec mon aspirateur. Il a moins de 2 ans. Jia tt nettoyé comme vous, rien a faire... il s'arrête tout seul.

• @fabi65435621 Sav direct. Garanti 2 ans égale échange standard.

• Nous pas de problème il faut resté appuyé nous l'avons depuis 3 ans

• Bonjour est-ce qu'il n'y a rien de coincé dans ce trou. Certaines fois, ça l'empêche d'aspirer et il s'arrête.

• Se peut que ce soit une défaillance de batterie.Après un certain temps d'utilisation la batterie ne fonctionne plus.Je vous souhaite de ne pas avoir ce pb.Toutes les réponses précédentes vous invitent à renvoyer l'engin au SAV sans tarder . J'espère pour vous que vous êtes sous garantie.Sur le site Dyson les batteries sont pour le moment indisponibles!!!!

• Retournez le vite au sav. Avec tous les accessoires. Il e peut qu'on vous l'échange immédiatement. S'il est sous garanti. Sinon il sera envoyé en réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit