Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5418 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

V15 pb filtre ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un aspirateur V15 de chez Dyson. Après la première utilisation j'ai du nettoyer le filtre et attendu plusieurs jours pour qu'il sèche bien. Comme après la seconde utilisation j'avais à nouveau le message de nettoyage, ce que j'ai fait et ayant à nouveau le problème, j'ai repris mon aspirateur traîneau pour quelques temps. Je me suis rendue au magasin qui m'a dit que le filtre était usé et qu'il fallait le changer… Comme j'étais mécontente la personne m'a proposé de le renvoyer en SAV. Comme je lis ici et là que je ne suis pas la seule à avoir le pb… y a-t-il un pb de série qu'il faudrait que je signale à mon magasin ? ??Merci

Consulter les 4 réponses à la question V15 pb filtre ?

  • bonjour

    je l'ai acheté il y a un mois je suis satisfaite ,pas de soucis de nettoyage de filtre



  • J'avais lu que quelqu'un avais écrit sur un forum que c'est un probleme sur une certaine serie des v15 , mais je n'ai jamais trouvé le forum que l'utilisateur mentionnait . J'ai eu le même problème , etant encore dans les 15 jours pour changer d'avis j'ai effectué un échange, le nouveau n'a pas ce problème

  • Bonjour,

    j'ai récemment acheté le V15, il me demande de nettoyer le filtre après utilisation, mais il n'indique pas de message une fois que j'utilise le V15 même si je n'ai pas nettoyé le filtre. J'en suis assez contente.

  • Bonjour, en effet je rencontre le même problème que vous. À chaque utilisation je dois nettoyer le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit