Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5418 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Plus de laser brosse dysonv15 detect

Bonjour plus de laser à ma brosse laser alors que l aspirateur est tout neuf. Elle a du marcher 1 à 2 mois. est ce une mauvaise utilisation ou un problème sav?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Plus de laser brosse dysonv15 detect

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il y a un petit bouton vert sur le dessus de la brosse qui permet de renclencher le laser. Avez-vous vérifier que celui-ci ne se soit pas désactiver ? Sinon, il faudrait le ramener au service après vente afin qu'ils vérifient que ce ne soit pas un problème venait de la part du constructeur.

  • Bonjour ,

    Avez-vous passé la brosse sur un sol legerment mouillé.

    Contactez dyson via whatsapp ils vous demanderont un video qui prouve la panne et ils vous enverrons une pièce de rechange

  • Bonjour,


    Suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, n'ai pas rencontré ce problème.


    Cordialement

  • Bonjour, si celle ci a fonctionner pendant deux mois, je pense qu'il s'agit d'un problème venant de l'appareil . peut être que l'ampoule est hs. Il est préférable de voir le SAV en utilisant la garantie . Ils changeront l'ampoule si c'est le cas où fera une réparation. Aucune manipulation à mon sens affecte le laser .

  • Bonjour , ca ne fait 1 mois que je le possède , je n'ai pas assez de recule ,

    voir DYSON pour défaut de fabrication.


    FL

  • Sur la brosse elle même il y a un bouton on off du laser. N'a t'il pas glissé sur off sans que vous vous en aperceviez ? Bouton vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit