Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5212 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Message "conduits d'air bouchés" à pleine puissance

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un souci avec mon V15 à pleine puissance. Il s'éteint au bout de quelques secondes et m'affiche le message conduits d'air bouchés. J'avais déjà eu ce problème et je l'avais résolu en lavant le filtre mais cette fois ci j'ai eu beau changer de filtre, nettoyer l'ensemble de l'appareil et réinitialiser la batterie rien n'y fait le problème revient à chaque fois.

Avez vous une solution à me soumettre? Merci d'avance


Consulter les 2 réponses à la question Message "conduits d'air bouchés" à pleine puissance

  • Bonjour, pour ma part je ne lave jamais le filtre à l'eau car après il est mort! Je le secoue juste dehors et enlève la poussière! Sur mon ancien dyson j'avais fait la bêtise et j'avais du racheter un filtre! Pour moi ça avait été la solution

  • Non pas de solution voir avec votre SAV

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit