Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5627 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Les poussières passent au dessus du collecteur

Bonjour Quelle est la solution ?!

Consulter les 9 réponses à la question Les poussières passent au dessus du collecteur

  • Bonjour. Démonter le collecteur et le filtre. Tapoter très délicatement le bloc moteur sur un tapis de bain. Beaucoup

    de grains de poussière sortent ! Essuyer le tout avec un chiffon microfibre sec. J'ai eu le problème hier et à priori ça marche.

  • Je n'ai pas ce problème mais je vide après chaque utilisation le réservoir à poussière

  • Non, les poussières sont intégralement absorbées

  • J'ai parfois le même problème que j'avais aussi avec le V10 … je suis aussi intéressée par les réponses.

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème !!

  • Nettoyer régulièrement réservoir et démonter pour accéder au joint .

    Passer microfibre humide sur joint .

    Et changer filtre régulièrement

  • Isabelle

    Je n'ai cet appareil que depuis quinze jours et je n'ai pas constaté ce genre de problème.

  • Bonjour j'utilise un compresseur et j'en profite pour nettoyer les filtres

  • Perso je l ai depuis un mois tout fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit