Combien de filtre à nettoyer dc37 dyson
Bonjour, Aspirateur dyson combien y'a t'ils de filtre et où sont situer? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Aspirateur dyson combien y'a t'ils de filtre et où sont situer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lorsque je remets en place le bac avec le filtre l'aspiration se bloque Alors que sans le bas et le filtre l'appareil aspire normalement J'ai l'impression que le problème vient du filtre qui obstruait l'arrivée d'air Mon appareil a 8 mois le... voir la suite
Bonjour ! À part le filtre sur le dessus que l on sort pour le rincer ! En avez vous vu un autre ailleurs merci .
bonjour j'aimerais savoir si il est bruillant comparer a des aspirateurs vendu ailleurs ? Merci
Bonjour dyson qui chauffe et aspire moins bien que faire? Merci
Bonjour, la brosse se met facilement pour le mode moquette mais impossible de la mettre en mode sol lisse, merci
Bonjour, je veux savoir si j'ai fait une erreur en lavant ma Dyson? j'ai nettoyer l'intérieur du cyclone et il est entrain de sécher à l'air libre? merci
Bonjour, j'aimerai connaitre le poids exact car je suis agée, merci d'avance
bonjour à tous j'ai démonté le bac à poussière à l'aide des vis torx pour un nettoyage complet , le problème est que le joint est tombé et il y a 2 façons de le remettre.Pouvez vous me faire parvenir une photo (Email) du bac gris partie supérieure viole... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le nettoyage. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil