DC37

DC37

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

97 questions sur la communauté DC37

bruit

bonjour j'aimerais savoir si il est bruillant comparer a des aspirateurs vendu ailleurs ? Merci

Dépôts dans le cyclone

Bonjour. J'ai voulu aspirer sous les escaliers de ma nouvelle maison et comme c'est un endroit peu éclairé je n'ai pas vu qu'il s'agissait de plâtre. Résultat comme il devait être un peu humide il est resté coincé derrière la sorte de filtre du cyclone et... voir la suite

nettoyage complet

Bonjour, je veux savoir si j'ai fait une erreur en lavant ma Dyson? j'ai nettoyer l'intérieur du cyclone et il est entrain de sécher à l'air libre? merci

Cuve qui pue

Bonjour à tous, J'ai un soucis. J'ai voulu nettoyer la cuve de mon aspirateur DC37 et j'ai tout passé à l'eau y compris la cuve complète, puis tout laissé sécher. Chose que je n'aurais peut-être pas dû car je n'ai vu qu'après dans la notice que normalem... voir la suite

la brosse

Bonjour, la brosse se met facilement pour le mode moquette mais impossible de la mettre en mode sol lisse, merci

Mon aspirateur Dyson dc37 fait un drôle de bruit

Bonjour, Au niveau du moteur et limite on dirait qui surchauffe ! J'ai démonté et laver le milieu ... Ect en pensant qu'il y avait peut-être quelque chose de coincer mais non ... Il fait toujours un bruit bizarre pas comme d'habitude ... Si quelqu'un pe... voir la suite