Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

Turbo brosse tourne en permanence

Bonjour a tous. Surtout mon aspi la turbo brosse tourne en pemanence. Lorsque j active le systeme d arret elke ralenti mais tourne toujours. J ai tout nettoye mais le probleme continue. Si qurlqu un a une idee Merci d avznce

Répondre

Dépôts dans le cyclone

Bonjour. J'ai voulu aspirer sous les escaliers de ma nouvelle maison et comme c'est un endroit peu éclairé je n'ai pas vu qu'il s'agissait de plâtre. Résultat comme il devait être un peu humide il est resté coincé derrière la sorte de filtre du cyclone et... voir la suite

filtres sales

bonjour, le filtre central de mon DYSON DC 37 est de plus en plus sale alors qu'avant il suffisait de le taper un peu.J'ai l'impression qu'il se compte comme un sac a poussiere, que faire? merci

Cuve qui pue

Bonjour à tous, J'ai un soucis. J'ai voulu nettoyer la cuve de mon aspirateur DC37 et j'ai tout passé à l'eau y compris la cuve complète, puis tout laissé sécher. Chose que je n'aurais peut-être pas dû car je n'ai vu qu'après dans la notice que normalem... voir la suite

demonter un filtre dyson dc 37

bonjour je n'arrive pas a démonter le filtre du dc37 , il y a 2 accroches plastique blanche de chaque coté de la carcasse, j'ai appuyé en même tps , j'ai poussé, je ne comprends pas. Merci de m'eclairer.

comment enlever le bac à poussières?

Bonjour, comment enlever le bac à poussières et nettoyer le filtre?

l`aspirateur n'aspire plus

bonjour j ai vidé l aspirateur et quand je l'ai remonté il n'aspire plus, que faire? merci

Répondre

vider l'aspirateur

Bonjour je voudrais vider l'aspirateur, mais je n'ai plus le mode d'emploi merci

filtre

Bonjour, comment le nettoyer? merci

longueur de la taille du tour de la circonférence du fil électrique

Bonjour cherche longueur de la taille du tour de la circonférence du fil électrique possible de connaitre la longueur svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit