Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

comment enlever le bac à poussières?

Bonjour, comment enlever le bac à poussières et nettoyer le filtre?

Consulter les 6 réponses à la question comment enlever le bac à poussières?

  • Bonjour .. Voici une vidéo montrant comment faire mais ce n'est pas la seule , ne pas hésiter à chercher des vidéos sur Youtube montrant l'utilisation de ce Dyson https://www.youtube.com/watch?v=jd2Fe6wBX2M
  • Ce matin j'ai posé la même question à mon épouse,elle m'a gentiment montré ou il fallait appuyer pour enlever le bac à poussière.
  • Trouvez une bonne épouse...
  • Il faut appuyer sur le bouton gris sur le corps sphérique de l'aspirateur. Il est visible sur le dessus et ne dépasse pas du corps de l'aspirateur.
  • Bonjour Il faut appuyer sur le bouton gris (a coté du bouton rouge qui sert à allumer et eteindre l'appareil). Cela libère le systeme de blocage de la cuve.
  • bonjour, pour enlever le bac appuyer sur le bouton rond gris sur l'aspi, pour retirer le bac transparent appuyer sur le bouton rouge pour enlever la poussiere, puis appuyer sur le bouton gris situé au niveau de la languette rouge et declipser le bac transparent, le filtre gris ne se demonte pas, et ne doit pas etre nettoyé a l'eau. sur le dessus se trouve le filtre ( cylindre) a nettoyer a l'eau et secher pendant 24h00

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit