Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

Entretien de l' aspirateur DC37

BonjourA priori, quelquechose empêche l' aspiration d' être optimale; j' ai démonté et lavé tout ce qui est accessoires + le réceptacle à poussières ; et c' est toujours obstrué; j' aimerai le démonter entièrement mais voudrai être sure de ne rien abimer.... voir la suite

remplacer le filtre hepa

Bonjour, j'ai remplacé le moteur de mon DC37 et je ne suis pas arrivé à démonter le filtre autour du moteur pour le remplacer quelqu'un l'a t'il fait ?? quelle est la marche à suivre? merci

partage des astuces démontage réparations

Bonjour, j'ai démonté mon aspirateur DYSON DC 37 pour controler le mouteur (poils de chiens) et je ne sais plus où remettre les cales caoutchouc moteur merci

Problème aspiration

Bonjour Après mise en marche, bruit de clapet dans le moteur et l'aspiration est reduite voir supprimée. Lors qu 'on l'éteint meme bruit. On a tout verifie et nettoyé filtre, reservoir poussiere, tuyaux rien n'est bouché. Toujous meme bruit chaque ... voir la suite

Répondre

ouvrir le bac a poussière

Bonjour, Je viens d'acheter un aspi Dyson DC37 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a ouvrir le bac pour le vider, Merci de m'aider, ce serait sympa

la brosse ne tourne plus

Bonjour la brosse ne tourne plus. Après vérification, démontage et nettoyage du filtre, tuyaux, on dirait que l'aspiration se bloque dans le gros boitier gris, avec un bruit de soupape qui se bloque. Merci de votre aide.

ASPIRATION FAIBLE SUR DYSON BALL DC 37

Bonjour, dès que je mets en place le bac, après qqs secondes on entends un bruit sourd, tell une" membrane qui se colle » et l'aspiration devient très faible. sans le bac l'aspiration est très bonne. j'ai vérifié tous les tuyaux et il ne sont pas obstrués... voir la suite

Répondre

filtre encrassé à chaque utilisation dayson ball DC37

Bonjour je vide le réservoir à poussière après chaque utilisation, et je constate que le filtre central est encrassé, je dois le brosser à chaque fois, de quoi cela peut-il venir ?

cable enrouleur dc37

Bonjour comment l'atteindre cette partie pour remplacement merci

cable enrouleur dc37

bonjour comment l'atteindre cette partie pour remplacement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit