Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

filtre encrassé à chaque utilisation dayson ball DC37

Bonjour je vide le réservoir à poussière après chaque utilisation, et je constate que le filtre central est encrassé, je dois le brosser à chaque fois, de quoi cela peut-il venir ?

Consulter les 4 réponses à la question filtre encrassé à chaque utilisation dayson ball DC37

• Bonjour,

Si votre filtre central s'encrasse si souvent, c'est peut être parce que vous aspirez de la cendre.... Les particules sont si fines qu'elles arrivent à passer à travers le 1er filtre.

• Bonjour il faut laver le filtre a l eau tous les mois le brosser et le laisser secher avant de re utiliser l aspi

• Je n'ai pas ce genre de problème.

Suivez les recommandations des autres internautes ou adressez-vous à Dyson service client.

Je pense qu'il doit y avoir chez le constructeur un "chat" questions réponses.

• le filtre centrale doit être nettoyé sous l'eau froide au moins tous les 2 mois

Prévoir un séchage de 24h minimum.

IL suffit de lire la notice jointe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit