Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

dyson

Bonsoir Comment faire le nettoyage filtre air Merci par avance

Répondre

ensemble ou se trouve le filtre

Bonjour comment nettoyer non pas le filtre mais l ensemble ou il se trouve Merci de vos conseils

Nettoyage du filtre

Bonjour Comment nettoyer le filtre Merci par avance

Anomalie remplissage du collecteur à poussières

Bonjour Depuis quelque temps, la poussière ne se met plus tout le tour du collecteur à poussière mais se met à un seul endroit et monte ds le collecteur à poussière. Nous le vidons après chaque utilisation, ns avons nettoyé le filtre et il est devenu pl... voir la suite

Répondre

Nettoyage filtres

Bonjour,comment nettoyer tous les filtres dont la grille au centre du bac? Merci d avance,cdt

Répondre

DC37 Tangle-free

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce modèle ? Par avance, merci pour vos retours.

ouvrir et vider la poussière car il n'y a pas de notice

Bonjour à tous, Comment ouvrir et vider la poussière car il n'y a pas de notice ? Merci de votre aide.

DC37 en panne

Bonjour. Mon aspirateur s'est mis à sentir le brûlé puis plus rien. Je pense que c'est le moteur. A qui dois-je m'adresser pour le faire réparer. J'ai vu qu'il y avait moyen de le faire enlever à domicile. Qu'elle-est la procédure? Merci d'avance

brosse tryggerhead

Bonjour! j'ai voulu nettoyer la brosse tryggerhead du dc 37 animal complet et je n'arrive plus a la remonter (bloquer) merci pour votre aide

il n'aspire plus beaucoup et chauffe

Bonsoir quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe il chauffe et aspire peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit