Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

aspiration extêmement diminuée et bruit particulier

bonjour.. je possède un aspirateur dyson dc 37 depuis plus de 2 ans, j'en étais ravie.. hier, j'ai remarqué une énorme perte d'aspiration: les malheureux petits poils de chiens peinaient a entrer dans la brosse... (habituellement, je sens la brosse pratiquement coller au sol ! ) et il semblerait que pendant 5 secondes, l'aspiration et le bruit soient normaux, ensuite le bruit devient subitement plus sourd, comme bouché et l'aspiration sans effet... comment puis-je remédier au problème, j'ai nettoyé le filtre cylindrique en tissus, j'ai soufflé tous les cylindres comme préconisé sur ce forum, vérifié les tuyaux et coudes éventuellement bouchés et rien n'y fait.. j'aimerais conserver mon aspirateur car j'en ai toujours été très satisfaite, merci de votre aide

Consulter la réponse à la question aspiration extêmement diminuée et bruit particulier

• merci pour votre réponse rapide, mais c'est une fausse alerte.. mon mari a re-vérifié tous les coudes et il y avait un gros bouchon...sous le réservoir ! je pensais pourtant avoir tout bien examiné .. quoi qu'il en soit, je suis ravie de retrouver mon aspirateur comme au premier jour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit