Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

bruit important à l'usage

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison encore en chantier et notre Dyson DC37 a eu beaucoup de travail. Malgré que nous le vidons régulièrement et que nous nettoyons tout aussi régulièrement le filtre, il fait de plus en plus de bruit qua... voir la suite

accessoires

Bonjour ,descriptif des accessoires. merci

Vue éclatée

Bonjour, je voudrais la vue éclatée du sisteme de rembobinage du fil, merci

defaire les pieces de l'aspirateur

Bonjour, Aspirateur n'aspire plus Comment defaire les pieces de l'aspirateur ? merci

obstruction

bonjour mon aspirateur se bouche apres quelques secondes d'utilisation,alors que tout semble être débouché. Merci

dyson c37 filtre

Bonjour comment recupérer le filtre pour le laver? merci

Nationale

Bonjour, comment procéder au nettoyage de l aspirateur? merci

vidange de l'aspirateur

Bonjour, impossible d'enlever le réservoir à poussière, merci de m'aider

Pannes possibles

Bonjour, non démarrage de l aspirateur, je cherche à connaître les pannes possibles, merci

Accessoires présents

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les brosses présentes dans ce modèle ? Sur les différents visuels on apperçoit en plus de la brosse double, la brosse parquet et le suceur, une quatrième petite brosse, est-elle incluse ? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit