Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

vidange de l'aspirateur

Bonjour, impossible d'enlever le réservoir à poussière, merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question vidange de l'aspirateur

  • Il y a un bouton face bouton marche arrêt
  • Bonjour' vérifié bien si le bien le bouton rouge derriere le rond
  • Il faut appuyer sur le bouton qui se trouve sur la partie grise, le bloc ou se trouve la poussiére se détache ensuite appuyer sur le bouton rouge pour ouvrir la partie ou se trouve la poussiére. C'est très facile, mais moins facile a expliquer.
  • appuyez sur sur bouton gris à droite du bouton marche / arrêt
  • Faut appeler le SAV pardi
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton gris a coté du bouton demarrage rouge
  • Bonjour, Appuie sur le bouton gris encastré, devant le bouton M/A. La poignée de l'aspirateur se devérouille et tu peux retirer le réservoir.
  • Bonjour, , Il y a un bouton rouge dans le dos du réservoir, appuyez dessus et le dessous du réservoir va s'ouvrir . Belle journée
  • Bonjour, les premières fois je m'obstinais en appuyant... sur le mauvais bouton. Vérifie bien sur le schéma !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit