Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson dc37 fait un drôle de bruit

Bonjour, Au niveau du moteur et limite on dirait qui surchauffe ! J'ai démonté et laver le milieu ... Ect en pensant qu'il y avait peut-être quelque chose de coincer mais non ... Il fait toujours un bruit bizarre pas comme d'habitude ... Si quelqu'un peut m'aider svp Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon aspirateur Dyson dc37 fait un drôle de bruit

  • Parfois quelque chose est bloquer il faut passer quelque chose à l'entrée ! Le rouleau à l'intérieur tourne t'il encore ?
  • bonjour, essayez de le faire fonctionner sans le bocal pour voir si ça fait pareil , si oui , il y a peut être un objet dans le canal d aspiration(partie qui se déverrouille quand on veux enlever le bocal) du bloc moteur , sinon il y a peut être un problème sur le moteur lui même et la il y a que le SAV qui peut vous aider . cordialement
  • Regarder si à l'entrée du tuyau en dessous du bocal il n'y a rien de coincé à l'intérieur. C'est comme un petit soufflet relativement plat. Si quelque chose est coincé ça pose problème pour l'aspirateur.
  • Tu as lavé le filtre? Ce problème ne m'est encore jamais arrivé.
  • Je trouve le mien bruyant.
  • Bonjour faut contacter le service dyson Ils vous répondront vous le changent le produit est sur garantie aucun soucie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit