Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

Cyclone bouché

bonjour Comment nettoyer le cyclone du Dyson DC37. Ma maman ne l'a pas fait depuis longtemps J'ai passé une brosse qui a enlevé beaucoup de poussière mais il adore encore mal alors qu'au niveau moteur il aspire bien .le filtre a été lavé Merc

Cyclone bouché

bonjour Peut on passer le cyclone sous l'eau ? Merci

filtre

bonjour combien de filtre dans le Dyson dc 37 C Merci

Pb alimentation DC37

Bonjour, Mon Dyson DC37 ne démarre plus. Je soupçonne un problème de câble ou d'interrupteur. Après démontage des roues, du bloc aspiration, je suis bloqué sur le dernier élément pour pouvoir accéder au câble interne et interrupteur. Il y a 2 encoches... voir la suite

Filtre après moteur hepa

Bonjour Pouvez-vous me dire comment accéder au filtre hepa pour le changer. Merci

nettoyage

bonjour comment nettoyer mon aspirateur merci

Bruit

Bonjour, l'aspirateur fait-il beaucoup de bruit ? Quels sont vos conseils pour le nettoyer ? Merci

démontage carcasse moteur

bonsoir, je suis en train de démonter mon Dyson DC37 car n'aspire quasi plus, je ne sais pas comment faire avec les petites pièces plastiques blanches de part et d'autre de la carcasse?les enfoncer en même temps, les pousser vers le haut?? ça ne fonctio... voir la suite

Changer le cyclone

Bonjour, je possède un DC37 qui fonctionne normalement mais j'aimerais savoir si il est possible de changer le cyclone avec celui d'un DC 52? L'avantage serait de ne plus avoir à nettoyer le filtre centrale et de conserver une puissance d'aspiration const... voir la suite

Combien de filtre à nettoyer dc37 dyson

Bonjour, Aspirateur dyson combien y'a t'ils de filtre et où sont situer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit