Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Filtre après moteur hepa

Bonjour Pouvez-vous me dire comment accéder au filtre hepa pour le changer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre après moteur hepa

  • desolé surrement trop tard mais je viens de réaliser l'opération ca servira aux prochains pour acceder a ce fichu filtre, il faut demonté par le haut en declipsan les 2 ergo de la poigné on accede a 2 vis puis retirer la 3e vis du support de balais et le capot se souleve
  • bonjour, j'ai enlevé ce week end pour le laver un tube violet placé au milieu du collecteur de l'aspi... il s'est enlevé de lui même lorsque j'ai versé le collecteur dans la poubelle pour le vider..
  • bonjour, j'ai enlevé ce week end pour le laver un tube violet placé au milieu du collecteur de l'aspi... il s'est enlevé de lui même lorsque j'ai versé le collecteur dans la poubelle pour le vider..
  • si c'est le long tube violet, il suffit simplement lorsque vous videz le contenu de l'aspirateur, de renverser le collecteur et le filtre vient alors tout simplement... j'ai enlevé le mien pour le laver ce week end de cette façon..
  • Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir vous aider j'ai donné cet appareil à l'une de mes filles. Bonne chance pour votre recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit