Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2523 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Cyclone du Dyson DC37 bouché

Bonjour , Voilà, j'ai récupéré suite au décès de ma maman l'aspirateur Dyson DC37 que je lui avais offert . j'ai remarqué qu'elle n'avait pas nettoyé le cyclone qui donc maintenant est bouché et aspire beaucoup moins bien . je souhaiterais savoir comment le déboucher. j'ai déjà passé des chiffons et gratté. il y a pas mal de dépôt qui est tombé ,mais il n'aspire toujours pas correctement . puis-je le passer sous l'eau et comment faire pour le nettoyer à fond. à savoir que le moteur , lui , lorsque je le mets en marche et que je mets ma main, aspire très fort , donc correctement. je pense donc que tout vient du cyclone, le filtre bleu central étant lavé et propre. merci pour votre aide et vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Cyclone du Dyson DC37 bouché

  • L'idée du compresseur n'est pas forcément ce que je conseillerais dans un premier temps si un objet est bloqué des la base prés du moteur , voir IMPÉRATIVEMENT la vidéo dans mon précedent message pour comprendre chaque point de nettoyage où les risques de blocage existent et qu'un compresseur ne résoudra pas le problème si un objet est bloqué dans le tuyau à la base, voir même pourrait l'aggraver, puisque à ce stade il faut SURTOUT retirer l'objet bloqué.
  • Bonjour. Pour le nettoyage du cyclone l'idéal et de le faire avec un compresseur à air (glonflage des pneus) et avez vous vérifiez si le flexible n'est pas boucher?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit