contact de mise en marche
Bonjourle bouton de mise en marche de mon aspirateur dyson DC37 ne s'allume plus donc pas de demarrage de cet aspirateur?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourle bouton de mise en marche de mon aspirateur dyson DC37 ne s'allume plus donc pas de demarrage de cet aspirateur?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Ayant 'grillé' mon moteur , et effectué des recherches sur internet me permettant de visualiser le démontage de l'appareil, j'ai commandé un nouveau moteur ET un filtre moteur, celui ci ayant été noirci. Si le démontage et remo... voir la suite
bonjourPour change la vitesse du rouleau brosse, le doigt doit rester appuyé sur la gâchette au lieu d'effectuer simplement ce changement. Comment faire ?merci
bonjourMon aspirateur fait récemment du bruit et une odeur de brûle mais il fonctionne bien. Je l'ai démonté et regardé les charbons qui sont toujours bons. Quelle problème peut il avoir.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens de l'acheter d'occasion, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire pour qu'il soit au mieux et comment on le fait. Je viens de le brancher, c'est impressionnant, tant aspect bruit que puissance d'aspiration. D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'aspirateur n'aspirait plus car un morceau de bois était boiqué à l'embouchure. Nous avons dévissé celle ci et n'arrivons pas à la remettre correctement. merci
bonjour J'ai une odeur de plastique brulé qui s'échappe du moteur de mon DYSON DC37 Animal et le moteur ne fonctionne plus. Je souhaiterais le démonter afin de diagnostiquer la panne. merci
Bonjour, Comment démonter ce filtre. Merci
Bonjour Merci d'avoir répondu. Mais le filtre que je ve démonter c celui du moteur, la ou il y a l'enrouleur il est tenue par le centre avec le tube blanc qui traverse la carcasse qui rejoint la anse. g recu mon nouveau filtre le fond en plastique noir a... voir la suite
Bonjour , Voilà, j'ai récupéré suite au décès de ma maman l'aspirateur Dyson DC37 que je lui avais offert . j'ai remarqué qu'elle n'avait pas nettoyé le cyclone qui donc maintenant est bouché et aspire beaucoup moins bien . je souhaiterais savoir com... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil