Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

101 questions sur la communauté DC37 - Aspirateur sans sac - DYSON

Question résolue

contact de mise en marche

Bonjourle bouton de mise en marche de mon aspirateur dyson DC37 ne s'allume plus donc pas de demarrage de cet aspirateur?Merci

Changement filtre moteur Dyson DC 37 origin

Bonjour à toutes et à tous, Ayant 'grillé' mon moteur , et effectué des recherches sur internet me permettant de visualiser le démontage de l'appareil, j'ai commandé un nouveau moteur ET un filtre moteur, celui ci ayant été noirci. Si le démontage et remo... voir la suite

bouton pour changer la vitesse de la brosse ne répond pas

bonjourPour change la vitesse du rouleau brosse, le doigt doit rester appuyé sur la gâchette au lieu d'effectuer simplement ce changement. Comment faire ?merci

Répondre

BRUIT ET ODEUR DE BRULE

bonjourMon aspirateur fait récemment du bruit et une odeur de brûle mais il fonctionne bien. Je l'ai démonté et regardé les charbons qui sont toujours bons. Quelle problème peut il avoir.Merci

Tout ce qu'il faut savoir pour l'entretien et comment on le fait

bonjour Je viens de l'acheter d'occasion, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire pour qu'il soit au mieux et comment on le fait. Je viens de le brancher, c'est impressionnant, tant aspect bruit que puissance d'aspiration. D'avance merci

Répondre

remonter la base du tuyau

Bonjour, l'aspirateur n'aspirait plus car un morceau de bois était boiqué à l'embouchure. Nous avons dévissé celle ci et n'arrivons pas à la remettre correctement. merci

Démontage d'un DYSON DC37 Animal

bonjour J'ai une odeur de plastique brulé qui s'échappe du moteur de mon DYSON DC37 Animal et le moteur ne fonctionne plus. Je souhaiterais le démonter afin de diagnostiquer la panne. merci

Filtre de post moteur dc37

Bonjour, Comment démonter ce filtre. Merci

Comment demonter le Filtre moteur dyson dc 37

Bonjour Merci d'avoir répondu. Mais le filtre que je ve démonter c celui du moteur, la ou il y a l'enrouleur il est tenue par le centre avec le tube blanc qui traverse la carcasse qui rejoint la anse. g recu mon nouveau filtre le fond en plastique noir a... voir la suite

Cyclone du Dyson DC37 bouché

Bonjour , Voilà, j'ai récupéré suite au décès de ma maman l'aspirateur Dyson DC37 que je lui avais offert . j'ai remarqué qu'elle n'avait pas nettoyé le cyclone qui donc maintenant est bouché et aspire beaucoup moins bien . je souhaiterais savoir com... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit