Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

BRUIT ET ODEUR DE BRULE

bonjour
Mon aspirateur fait récemment du bruit et une odeur de brûle mais il fonctionne bien. Je l'ai démonté et regardé les charbons qui sont toujours bons. Quelle problème peut il avoir.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question BRUIT ET ODEUR DE BRULE

• le mien a eu le même problème, aprés avoir eu le sav, ils m'ont conseillé de le renvoyer, ils l'ont réparé et depuis il marche très bien, ils ont changé deux pièces.Le mien était encore sous garantie.
  • bonsoir,le mien meme chose que vous j'ai du changer le moteur ,vous en trouvé pas trop cher sur internet.
  • Bonjour,Est-il encore sous garantie ?Si oui, ou même si la date est passée depuis très peu, il faut appeler DYSON.Est-ce qu'il y a de la réserve sur la longueur des charbons ?Est-ce que le rotor est impeccable, propre, ou est-ce qu'il y a du charbon collé dessus.Si c'est le cas, c'est que la pression sur les charbons n'est plus suffisante, ils sont trop courts.Est-ce que vous avez lavé les filtres à laver régulièrement ?Est-ce que votre aspirateur a fait du bruit et a senti une odeur de brulé, c'est à dire à un moment dans le passé, ou c'est maintenant systématique, il fait du bruit et il sent toujours le brulé.Si c'est le cas, il ne faut plus s'en servir mais le réparer ou le faire réparer.A mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit