Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Changement filtre moteur Dyson DC 37 origin

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant 'grillé' mon moteur , et effectué des recherches sur internet me permettant de visualiser le démontage de l'appareil, j'ai commandé un nouveau moteur ET un filtre moteur, celui ci ayant été noirci.

Si le démontage et remontage du moteur ainsi que la remise en marche s'est très bien passée, je me suis trouvée dans l'impossibilité de m'occuper du filtre.

Une odeur persistante liée probablement au filtre encrassé et la crainte de détériorer l'appareil m'ont fait renoncer à utiliser l'aspirateur avec son nouveau moteur.

J'ai recommencé le démontage en abordant l'appareil du côté de l'enrouleur. Mais j'ai vite été bloquée, ne parvenant pas à désolidariser le filtre afin de l'extraire et de le remplacer par le neuf.

j'ai visualisé une vidéo belge en anglais mais le 'technicien' n'est pas très clair et ne va pas au bout de la manipulation.

Y a-til des personnes qui, confrontées à cette difficulté, ont su effectuer cette réparation?

Merci pour votre aide, Bien cordialement,

MTM.

Consulter les 2 réponses à la question Changement filtre moteur Dyson DC 37 origin

  • Effectivement j'ai contacté le SAV Dyson qui s'est refusé de m'apporter la moindre information, argumentant que je n'avais pas à démonter l'appareil, que j'avais peut être acheté des pièces de contrefaçon, que seuls leurs techniciens étaient habilités à effectuer la réparation...

    Très satisfaite jusque là de cet aspirateur DC 37, il me semblait logique de tenter de le réparer, par moi même, pour réduire les coûts mais aussi pour m'impliquer davantage.

    Je suis donc impatiente de recueillir toute indication utile de la part de la communauté...

    Merci

  • désolée, mais je ne peux vous aider n'ayant pas eu cette panne, pourquoi ne pas vous adresser au SAV celui ci pourrai vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit