Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Comment demonter le Filtre moteur dyson dc 37

Bonjour Merci d'avoir répondu. Mais le filtre que je ve démonter c celui du moteur, la ou il y a l'enrouleur il est tenue par le centre avec le tube blanc qui traverse la carcasse qui rejoint la anse. g recu mon nouveau filtre le fond en plastique noir avec le trou au milieu et autour le filtre blanc cylindrique ; ds le trou il y a 2 accorche qui tiennent au tube blanc. Et c la mon pb Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment demonter le Filtre moteur dyson dc 37

  • Bonjour, Devant le même problème ce 16 avril, je vous contacte pour savoir si vous avez réussi à démonter ce filtre, et si oui, comment. J'ai démonté facilement le moteur HS... Mais pour le filtre ... Cordialement.
  • Après de longues recherches, je peux vous répondre précisément. Déjà il faut enlever la coque du dessus. Il faut dévisser les 2 vis noir torx qui se trouve sous la poignet. Faites attention de ne pas perdre le petit ressort. Voici une vidéo démonstrative à 3min18 : https://www.youtube.com/watch?v=LCdC4-VELm8&t=194s. Il faudra ensuite tourner d'un quart de tour votre filtre dans le sens des aiguilles d'une montre ( de toute façon vous ne pourrez pas tourner dans l'autre sens ). Pour faire cela, il faudra enlever les cosses des câbles blanc et noir. Attention, la cosse du câble noir, comme c'est la phase, elle se trouve dans une petit boitier noir que vous pouvez déclipser. Après avoir enlever les cosses , vous avez assez de mou pour tourner votre bloc filtre d'un quart de tour vers la droite. Et la MAGIE, le bloc se détache.

  • bonjour il y a un vis caché dans la poignée, il faut enlever le ressort; regardé votre nouveau filtre et vous verez comment il est tenu par le tube gris ou blanc il faut faire tourner le filtre. c la galere
  • Sur le site Dyson dans la section "Foire Aux Questions" de la page du DC37 est écrit :

    À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

    Nous vous recommandons de vérifier les deux filtres au moins une fois tous les 3 mois. Les instructions d'entretien du filtre sont disponibles dans le guide d'utilisation de l'appareil.


    Le filtre principal (celui dans le bac) est trivial démonter et donc à nettoyer

    Par contre si il faut vérifier également le filtre moteur tous les 3 mois c'est vraiment la galère .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit