Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Bruit

Bonjour, l'aspirateur fait-il beaucoup de bruit ? Quels sont vos conseils pour le nettoyer ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, il est pas silencieux mais il ne fait pas plus de bruit qu'un autre aspirateur. Il se nettoie très facilement vidage rapide du bac et je passe le filtre à l'eau (en forme de tube) une fois par mois, attendre qu'il sèche correctement.
  • J'étais un peu inquiète avant l'achat car je voyais beaucoup de commentaires sur le bruit de l'appareil. C'est vrai que ce n'est pas son point fort. Surement pas l'aspirateur le moins bruyant qui existe mais je suis très satisfaite dans l'ensemble.
  • Il fait un peu de bruit mais largement supportable pour les oreille.il est assez puissant .je ne regrette pas mon achat.je suis allergique et j'éternue moins depuis que je le possède.
  • Bonjour, en effet il est assez bruyant mais c'est du à ses excellents performances. C'est un appareil très puissant et les accessoires fournis sont très pratiques. Le système traîneau Roller lui donne une bonne stabilité. Pour le nettoyage et pour ma part je le souffle au compresseur. Nettoyage bac avec lingerie humide sans détergent Vous trouverais tous les conseillers sur le site de dyson! Cet aspirateur est une valeur sur
  • Le nettoyage est aussi très facile à effectuer.
  • Bonjour, l'aspirateur ne fait pas trop de bruit et il est très facile à utiliser. Je suis content de cet achat. Cordialement.
  • bonjour oui il est assez bruyant comme tous les dyson ! le nettoyage reste assez simple : un bac à vider et le filtre (en forme de tube) à nettoyer cordialement
  • Bonjour, contrairement à ce qui est dit sur les sites de consommateurs, le bruit ne m'a pas gênée. Peut-être parce que je n'ai jamais eu d'aspirateur dernière génération peu bruyant, en tout cas je ne le trouve pas plus bruyant que d'autres aspirateurs que j'ai eu auparavant. Il y a un seul filtre à nettoyer, c'est un point positif, je le passe sous l'eau 1fois/mois, par contre bien attendre qu'il sèche avant de le remettre dans l'aspirateur. Le seul problème pour moi sur cet aspirateur c'est un coude situé à la fin du tuyau qui est peu large, et dans lequel se bloque quelques fois des petits objets que l'on peut aspirer par inadvertance. Et il n'est pas simple de les enlever.
  • Bonjour, oui il est assez bruyant, mais il aspire très bien. Pour le nettoyer, je vide le bac, puis je passe un chiffon sec sur le filtre au milieu du bac pour enlever la poussière, le bac vous pouvez le passer à l'eau, il ya un filtre à nettoyer sous l'eau 1 fois par mois. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit