Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

DC37 Tangle-free

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce modèle ? Par avance, merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question DC37 Tangle-free

  • Impeccable, ça fait 8 ans que j'utilise Dyson, ce model est très performant. Il a l'air fragile mais il ne l'est pas ! Certes un peu onéreux mais il garde vraiment la même aspiration avec le temps. On peut comparer Dyson à Facom au niveau qualité !
  • bonjour, j'ai ce modele depuis presque 2 ans, et je le recommande vivement...il aspire toujours aussi bien, et il est très solide.. le bac de poussière est grand, bref, vous pouvez l'acheter sans souci, il est parfait
  • En ce qui me concerne, c'est un peu tot pour le dire je viens de l'acheter. bonne prise en mains et efficace.CDT
  • Merci, vos réponses me confortent dans le fait d'avoir passé ma commande en ligne hier pour ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit