Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Cuve qui pue

Bonjour à tous, J'ai un soucis. J'ai voulu nettoyer la cuve de mon aspirateur DC37 et j'ai tout passé à l'eau y compris la cuve complète, puis tout laissé sécher. Chose que je n'aurais peut-être pas dû car je n'ai vu qu'après dans la notice que normalement il fallait seulement donner un coup de chiffon dessus. Résultat ma cuve pue la poussière moisie, c'est absolument dégoutant. L'aspirateur fonctionne encore mais bonjour l'odeur quand on l'enclenche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou fait le même erreur que moi ? Et comment supprimer cette odeur ? merci d'avance et bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question Cuve qui pue

  • Bonsoir, vous avez votre solution avec les 5 avis des participants, à un détail prêt n'oubliez pas le tuyau d'aspirateur car c'est la 1 ère étape d'où l'air pénètre.
  • Bonjour, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais le nettoyer à nouveau et le laisser sécher ailleurs que dans ma buanderie qui est humide, ça va certainement aider. Merci beaucoup, j'ai eu peur qu'il soit bon à jeter :-( et pour le prix que je l'ai acheté, cela aurait fait mal à notre porte-monnaie ;-) Bonne soirée à tous.
  • Contactez service du fabricant ils vont vous trouver une solution sont très sympa vous être sur garantie bonne journee
  • essayez de laver de nouveau la cuve puis bien laisser sécher avant de refermer. car en laissant bien sécher je n'ai pas ce problème
  • Bonjour, Es tu sûr qu'il ne reste pas d'eau infiltrée quelque part et qui n'aurait pas séchée? Tu devrais peut-être prendre un chiffon, mettre 2 gouttes d'huile essentielle dessus, et passer un coup à l'intérieur pour voir.
  • je nettoie régulièrement cuve et filtre, pas de problème, pas d'odeur. Mystère .....
  • Bonjour, oui effectivement on ne devrait pas passer ces éléments sous l'eau. Cependant ce n'est pas dramatique. Cela n'endommage pas l'aspirateur si vous prenez soin de bien sécher ces éléments avant de les remonter sur l'aspirateur. Je vous conseille de relaver la cuve complète (les 2 parties : la cuve en elle même et l'autre partie avec les petits orifices) à grande eau avec quelques goutes de liquide vaisselle en faisant bien pénétrer l'eau dans tout les petits orifices. Bien rincer ; s'assurer que toute l'eau a bien été évacuée et surtout bien laisser sécher les différents éléments à l'air libre pendant plusieurs jours si nécessaire. Si vous avez un doute vous pouvez utiliser un sèche cheveux. Profitez en également pour nettoyer le filtre HEPA en mousse car il a du peut être prendre un peu l'humidité ce qui expliquerai les odeurs... Faites le bien sécher également avec l'aide d'un sèche cheveux pour accélérer le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit