Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

filtre

Bonjour, comment le nettoyer? merci

Consulter les 11 réponses à la question filtre

• tout remonter ce qui est démontable bien sur et nettoyé avec un chiffon humide et si possible un produit désinfectant pas de javel bien sécher
  • Bonjour, pour le nettoyer tous simplement démonter ts ce qui est démontable et passer sous l'eau ( pour ma part ds la baignoire au jet lol ) ou bien avec un chiffon humide ! Et pour le filtre la même chose sous l'eau et Parcontre bien laisser sécher Pdt 24 h au moins ! Ensuite vs avez des vidéos aussi sur YouTube comment démonter ... Ect ! Voilà en espérant vs avoir un petit peu aider !
  • Pour le nettoyer , j enleve le filtre pour le nettoyer a part et le receveur je le nettoie à l eau claire et le laisse sécher au moins 48h pour être sur qu'il n y ait pas de formation d agrégats de poussière
  • Moi, je trouve le Dyson le top! Des fois c'est un peu grande pour les endroits un peu coince, mais sinon il nettoie tres, tres bien!
  • Il faut le démonter le passer sous l'eau et le sécher. C'est expliqué dans la notice.
  • Bonsoir aucune idée car c'est un cadeau offert à mes parents.Navrée de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • Très simple à nettoyer : pour le filtre le passer sous l'eau froide et laisser sécher 24 heures puis le remettre en place. Le bac passage sous l'eau et le couvercle avec un chiffon à ne pas passer sous l'eau. Démontage et remontage très simple. Pour plus de précision sur le démontage voir sur youtube vidéo dyson
  • Sortir le filtre : la mousse et le filtre fibre. Les nettoyer sous l'eau et surtout bien les faire sécher avant de les remettre en place.
  • Mettre le filtre sous l eau et laisser sécher longtemps
  • Bac à l eau clair pour l'intérieur du bac et le filtre j ai un compresseur je lui met un coup de soufflette et apres il est resplendissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit