Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

ou se trouve d autre filtre

Bonjour ! À part le filtre sur le dessus que l on sort pour le rincer ! En avez vous vu un autre ailleurs merci .

Consulter les 12 réponses à la question ou se trouve d autre filtre

  • Bonjour. Il existe en effet le filtre dont vous parlez, qui se trouve au milieu du récupérateur de poussières. Vous avez la possibilité de démonter la partie basse en cliquant une première fois sur la tige rouge (celle qui permet d'ouvrir le boitier afin d'évacuer la poussière); et sous cette tige se trouve un bouton pressoir gris qui permet de libérer l'enveloppe transparente et donne accès à un second filtre qui peut se nettoyer en le brossant. J'espère que mon explication sera suffisamment claire et vous sera utile.
  • non pas vu d'autres filtres
  • non pas d'autre filtre
  • Pas d'autres filtres. Cordialement
  • non, je n'en vois pas d'autres
  • à priori, non mais je vais regarder
  • Bonsoir Non pour moi il n y en a pas d autre.
  • Et non il n'y a pas d'autres filtres ??
  • Il n'y en a pas d'autre.
  • Bonjour , non pas d'autre filtre , bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit