Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

bruit

bonjour j'aimerais savoir si il est bruillant comparer a des aspirateurs vendu ailleurs ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • Ma réponse : si j'ai investi 399 euros dans un aspi c'est pour ASPIRER pas pour écouter de la musique. Beaucoup de chat n'aiment pas les aspirateur. Ma fille a les mêmes réactions dès qu' elle atrappe le tuyau.
  • Bruyant ! Mais je m en fou ! J ai enfin un aspirateur qui aspire !!!
  • Pas plus bruyant qu'un autre aspirateur. Dyson est un tres bon aspirateur.
  • Un peu plus mais il aspire nettement mieux !
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve qu'il fait le bruit d'un aspirateur, mais quel confort il aspire super bien que ce soit carrelage, parquet ou tapis (c'est le top), ne fait pas de poussière, pratique d'entretien. Rien à redire super produit, je ne regrette pas mon achat même si le prix était un peu excessif.
  • Bonjour, pas plus bruyant qu'un autre. Par contre, il aspire beaucoup mieux que pas mal d'autres !
  • Bonjour, Oui il est bruyant comme n importe quel aspirateur. Moi je n ai pas vu de différence .
  • C'est un peu l'inconvénient effectivement mais comme il est efficace, ça dure moins longtemps...
  • bonjour non je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre aspirateur il estr teès bien et je le conseille
  • Pour un aspirateur à ce prix là (plutôt haut de gamme) il est très bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit