Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

bruit

bonjour j'aimerais savoir si il est bruillant comparer a des aspirateurs vendu ailleurs ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • trés trés bruillant, mes petits enfants se bouchent immèdiatement les oreilles lorsque je le branche, sinon très bon appareil.
  • Bonjour, non pas plus bruilllant que cela. Cordialement
  • Je le trouve assez bruyant. J'ai aussi un aspirateur sans sac moulinex à 75€. C'est le même niveau de bruit.
  • Un peu bruyant mais très puissant comme une super cars bruyant et rapide
  • Cet aspi est très bien.
  • Je suis du même avis que Justine. Cet aspirateur est sensé ne pas rejeter de poussière. a savoir s'il est bruyant, je ne le trouve pas plus bruyant que mes aspirateurs précédents (H koenig, samsung, tornado)
  • Bonjour, Il est (pour moi ) un peu plus bruillant mais il a l'avantage de ne rejeter aucune poussière dans l'air comparer à d'autres aspirateur.
  • Bonjour, Je n'ai pas fait de mesure objective mais personnellement je ne le trouve pas forcément plus bruyant qu'un autre aspirateur. Par contre j'ai l'impression qu'il produit des ultrasons car mon chat se sauve dès que je l'allume ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit