Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2523 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

DC37 blocage aspiration

bonjour lorsque je remets en place le bac avec le filtre l'aspiration se bloque Alors que sans le bas et le filtre l'appareil aspire normalement J'ai l'impression que le problème vient du filtre qui obstruait l'arrivée d'air Mon appareil a 8 mois le precedant est tombé en panne au bout de 2 ans (CD32 pour le réparer on me demandait 170 euros j'ai préféré en acheter un autre et aujourd'hui celui la n'a tenu que 8 mois c'est juste) et encore le precedant la brosse rotative est tombée en panne au bout d'1 an Franchement c'est plus que lassant pour des aspirateur soit disant inégalable (en rapport pris longévité vous voulez dire !° Merci

Consulter les 2 réponses à la question DC37 blocage aspiration

  • Bonjour j'ai eu un soucis similaire. En fait au niveau du flexible là où il rentre dans l'aspirateur la partie plastique sous le bac de récupération est plus étroite que le flexible lui même. Une fois en aspirant une capsule de bière elle est restée coincée car elle s'est mise en travers et à gèné mon aspiration. Du coup j'ai pris une tige souple et l'ai glissée à l'intérieur en penchant le dyson et c'est là que je me suis rendu compte qu'elle était bloquée à l'intérieur :) redites moi !
  • OUI tout à fait merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit