Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

nettoyage complet

Bonjour, je veux savoir si j'ai fait une erreur en lavant ma Dyson? j'ai nettoyer l'intérieur du cyclone et il est entrain de sécher à l'air libre? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage complet

  • Bonjour je ne pense pas que vous ayez fait une erreur je ne vois pas en quoi l'eau pourrait détériorer votre dyson Cordialement
  • A mon avis c'est une erreur, ce n'est pas demandé dans le manuel d'entretien.
  • Je l'ai fait une fois moi aussi par erreur. J'ai attendu un séchage total et je n'ai eu aucun problème.
  • Bonjour nous le faisons souvent également et pas de soucis.
  • bonjour , non tu peut sans souci mais laisse le secher 24 heures avant de le remettre
  • Bonjour , non
  • Bonjour, perso, je le fais régulièrement et jamais eu de soucis car la pièce ne contient ni mécanique, ni électronique. Par contre, ne pas replacer le cyclone avant séchage complet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit