Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2523 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

poids aspirateur

Bonjour, j'aimerai connaitre le poids exact car je suis agée, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question poids aspirateur

  • rectification : 6,6 kilo complet réservoir vide. (la différence de 100 grammes provient de la poussière non vidée).
  • Bonjour, je viens de le peser : 5,3 kilos sans le tube et la grosse brosse et 6,7 kilos complet. Il est composé - à mon avis - en majeure partie de matière plastique. Bonne journée.
  • Bonjour , Effectivement l'aspirateur au complet c'est-à-dire avec le manche est de 7 kilos et la partie moteur plus réservoir est de 5,4 kg approximativement
  • Re Bonjour Exact le poids est de 5,2 Kg
  • Bonjour ... Le poids donné de cet aspirateur est de : Poids (kg) 5,2 kg, facilement maniable . Après avoir testé plusieurs modèles pour ma mère (75 ans ) son choix c'est porté pour ce modèle qu'elle trouve facilement maniable .A savoir aussi qu'elle habite un plain donc aucun escalier pour avoir à le déplacer , ce qui facilite ainsi son utilisation..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit