Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

49 questions sur la communauté DHTS316 - Barre de son - DENON

Smartphone ne reconnaît plus barre. Connexion impossible

Bonjour à tous. Récent propriétaire de cette barre de son. Tout fonctionnait parfaitement bien. Du jour au lendemain impossible de connecter la barre avec mon tel. Connection impossible. Pareil avec le smartphone de ma femme, de même tablette de ma fille.... voir la suite

Battement de coeur

Bonjour, ma télé n'acceptant pas le câble fourni et n'étant pas équipée ARC, j'ai donc acheté un cable audio stéréo qui va de la prise écouteur à la barre de son comme indiqué dans la notice, le son sort correctement quand je regarde un film mais un bruit... voir la suite

Caisson de basse qui ne fonctionne pas

bonjourque faireAchat de ce jour la barre de son nickel mais le caisson de basse ne fonctionne pasmerci

Son prise jack ne marche plus

Bonjour, ma barre de son ne marche plus avec la prise jack. Je n'ai pas de sortie HDMI ARC sur la télé je l'ai donc branché via une prise double Jack et ça a toujours bien marché. Aujourd'hui le son en bluetooth fonctionne mais pas le son via la prise jac... voir la suite

Fonction de la télécommande universelle Samsung

Bonjours , Depuis que j'ai acheter la barre de son je ne peux augmenter et baisser le volume avec ma télécommande Samsung en l'ayant configurer auparavant avec la bonne référence , ceci étant un soucis le second le plus gênant est que quand la télé s'allu... voir la suite

ampli Denon

Bonjours et merci à tous, En fait peux-t'on brancher ma petit chaine Denon ampli plus enceintes sur un televiseur LG sans barre de son?

sur un ampli denon?

Bonjour, peux-t'on brancher la denon sur un ampli denon que je possede? merci

réglage barre de son

BonjourEst-ce vrai que le réglage du son fonctionne mal, on obtient 3 ou 4 degrés d'un coup comme le signale un utilisateur dans les avis clients. merci

Question résolue

prises HDMI

Bonjour mon téléviseur n'a pas la fonction "ARC" ni "CEC" Est-ce sans importance. Merci

Plus son en mode TV

Bonsoir, Je n'ai plus de son avec ma barre de son en sortie TV. La télé détecte bien la barre et le son en mode bluetooth fonctionne. C'est arrivé après avoir laissé la télé sur muet pendant 10-20 min environ. Je l'ai débranché et rebranché, rien y fait, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit