Compatibilité
Bonjour, Je suis en possession d'un empli onkyo tx-sr393dab, je voulais savoir si je pouvais brancher dessus la barre de son DENON DHTS416BKE2? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis en possession d'un empli onkyo tx-sr393dab, je voulais savoir si je pouvais brancher dessus la barre de son DENON DHTS416BKE2? merci de vos réponses
bonjourLe délai par défaut de mise en veille automatique de la barre est de 15 min, ce qui signifie que si la télévision est en pause plus de 15 minutes, la barre s'éteint. Est-il possible d'augmenter ce délai ?merci
Bonjour, j'ai cette barre de son depuis novembre 2021, elle est branchée via optique et HDMI classique (car pas de Arc sur ma télé). Le son se coupe régulièrement quand je regarde la télé ou dvd, la barre reste allumée mais plus rien. Il faut alors attend... voir la suite
Bonjour, je possède une barre de son denon DHT-S316 depuis 2 ans et un mois. 1 ans après l'achat perte de communication, donc plus de basses pendant quelques secondes de temps en temps puis régulièrement, après resynchro ect je décide de la porter au SAV ... voir la suite
bonjourJ ai branché la barre de son avec le câble HDMI sur le HDMI arc de la télé mais pas de sonmerci
Bonjour, j'ai un problème je n'est ni prise optique et ni hdmi arc derrière la télé pour brancher la barre de son. comment faire ? help me
Bonjou, le caisson de basses fait des micros coupures à volume normal et bas ( volume de tout les jours) vraiment désagréable et à fort volume les basses sont de bonnes qualités ( assez rare d'écouter la télé volume très haut). Y a t'il un problème ou est... voir la suite
Bonjour à tous, Nous avons un souci récurrent avec notre barre son DENON. Au quotidien, nous l'utilisons uniquement connectée à la télé. De temps en temps, elle est utilisée en mode bluetooth pour passer de la musique. Dans ce cas, quand nous voulons reve... voir la suite
Bonjour a quelle endroit je pourrais faire reparer ma barre de son.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil