Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2321 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

49 questions sur la communauté DHTS316 - Barre de son - DENON

Changer le delai de mise en veille automatique du denon dht s316

bonjourLe délai par défaut de mise en veille automatique de la barre est de 15 min, ce qui signifie que si la télévision est en pause plus de 15 minutes, la barre s'éteint. Est-il possible d'augmenter ce délai ?merci

Coupure de sons récurrentes

Bonjour, j'ai cette barre de son depuis novembre 2021, elle est branchée via optique et HDMI classique (car pas de Arc sur ma télé). Le son se coupe régulièrement quand je regarde la télé ou dvd, la barre reste allumée mais plus rien. Il faut alors attend... voir la suite

PERTE COMMUNICATION CAISSON/BARRE DE SON

Bonjour, je possède une barre de son denon DHT-S316 depuis 2 ans et un mois. 1 ans après l'achat perte de communication, donc plus de basses pendant quelques secondes de temps en temps puis régulièrement, après resynchro ect je décide de la porter au SAV ... voir la suite

Pas de son sur la télé

bonjourJ ai branché la barre de son avec le câble HDMI sur le HDMI arc de la télé mais pas de sonmerci

Rien pour brancher à la télé

Bonjour, j'ai un problème je n'est ni prise optique et ni hdmi arc derrière la télé pour brancher la barre de son. comment faire ? help me

Caisson micro coupure

Bonjou, le caisson de basses fait des micros coupures à volume normal et bas ( volume de tout les jours) vraiment désagréable et à fort volume les basses sont de bonnes qualités ( assez rare d'écouter la télé volume très haut). Y a t'il un problème ou est... voir la suite

saturation son / impossible à régler

Bonjour à tous, Nous avons un souci récurrent avec notre barre son DENON. Au quotidien, nous l'utilisons uniquement connectée à la télé. De temps en temps, elle est utilisée en mode bluetooth pour passer de la musique. Dans ce cas, quand nous voulons reve... voir la suite

Répondre

Reparation

Bonjour a quelle endroit je pourrais faire reparer ma barre de son.Merci

Combien pèse l'ensemble svp ?

Quel est le poids de l'enceinte et du caisson ?

Problème reconnaissance HDMI barre de son

Bonjour à tous, J'ai acheté une barre de son DENON DHT-S316 il y a un an, à Darty. Elle fonctionnait sans problème jusqu'à il y a une semaine. Aucun choc ou autre... Nous arrivons à la connecter en Bluetooth à la TV mais avec un bruit de neige en fond qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit