Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

- 
2331 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Coupure de sons récurrentes

Bonjour, j'ai cette barre de son depuis novembre 2021, elle est branchée via optique et HDMI classique (car pas de Arc sur ma télé). Le son se coupe régulièrement quand je regarde la télé ou dvd, la barre reste allumée mais plus rien. Il faut alors attendre plusieurs heures avant de la rallumer et espérer avoir du son.

J'ai vu des messages concernant ce problème, est ce récurrent sur ce modèle? J'ai fait la manip pour réinitialiser la barre mais cela n'a rien changé.

J'imagine que le sav est la seule solution, mais je voulais des avis d'abord. Merci à vous!

Consulter les 3 réponses à la question Coupure de sons récurrentes

• Bonjour,

Il n'est pas utilisé de connecter la bare de sont en Hdmi si vote TV ne fait pas Arc, cela pourrais provoqué des changement de source intempestives sur la barre.

• Pour ma part aucun problème de ce genre mais la barre de son est raccordée humide arc.

• Bonjour

Très peu utilisé et plus du tout depuis longtemps car toujours eu des problèmes de connexion...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit