Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

49 questions sur la communauté DHTS316 - Barre de son - DENON

Question résolue

son qui se coupe

Bonsoir, J'ai acheté une barre de son Denon dhts 316, et depuis le début j'ai des soucis de coupure de son inopportun, qui n'ont pas forcement de liaison avec une quelconque utilisation (jeux vidéos, musiques, films, télé...) lorsque le volume est bas. Je... voir la suite

Question résolue

Perte de lien entre TV et barre Denon

Bonjour à tous, Depuis hier ma barre de son ne fonctionne plus avec la TV. J'ai vérifié le branchement HDMI-ARC, remis la barre en position usine, et tout débranché et rebranché. A chaque fois la barre est reconnue 10s, parfois fonctionne sur ce temps, pu... voir la suite

Question résolue

Volume impossible à régler finement

Bonjour Je possède cette barre de son (connectée à un TV Samsung via HDMi ARC, BT pour le reste ordi tél etc...), et je trouve *très* gênant le fait qu'un simple appui sur le bouton volume augmente (ou diminue) celui-ci de 3 ou 4 valeurs d'un coup (par ex... voir la suite

Puissance en watts

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle est la puissance en watt de la barre de son + du caisson ? Merci

fonctionnement

Bonjour 2 questions : lorsque l'on reçoit la télé par le décodeur d'orange, peut on avoir une barre de son. cette barre de son peut-elle être posée verticalement ? Merci

Assez puissante pour un grand salon ?

Bonjour, Je cherche à connaitre la puissance totale de la barre de son et du caisson. Car en cherchant un peu je tombe sur du 80W ce qui est très bas pour une barre de son de cette gamme. Mais je ne sais pas si cela correspond à la puissance totale réelle... voir la suite

Pas son par le caisson de basse

Bonjour Hier, quand j’ai allumé ma barre de son Denon, je n’avais plus de son sur mon caisson de basse. J’ai débranché puis rebranché, rien à faire. Merci pour vos retours

manuel d'utilisation

manuel d'utilisation

Caisson de basse qui ne fonctionne pas

bonjourMerci ça fonctionne youpi avec la télécommande Très gentil à vous

Puissance ??

Bonjour, quel est le nombre de watts?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit