Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Assez puissante pour un grand salon ?

Bonjour, Je cherche à connaitre la puissance totale de la barre de son et du caisson. Car en cherchant un peu je tombe sur du 80W ce qui est très bas pour une barre de son de cette gamme. Mais je ne sais pas si cela correspond à la puissance totale réelle.

Car j'ai vu qu'il fallait mieux une puissance de l'ordre de 300W pour ce genre de pièce et profiter du son. Donc j'aimerai s'il vous plait savoir si elle est assez puissante pour un salon de plus de 50m² ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Assez puissante pour un grand salon ?

  • Bonjour,

    il ne faut pas tout confondre en terme de watts. Il y'a d'une part les watts consommés qui sont transformé en watts rms qui ne veulent pas dire grand chose...

    J'avais d'abord pris une Lg puissance annonce 480w rms. Une fois installé la puissance était nulle, le volume max était vraiment faible et la distorsion affreuse. Puissance consommée de la barre lg 40w, puissance consommée du caisson 20w...

    La barre denon consomme 80w et le caisson 40w... la pression sonore est très bonne et la distorsion quasi inaudible.

    il n'y a pas photo.

  • Bonjour, je suis ravi par cette barre de son tant pour la musique que pour les films. Je suis en appartement avec un salon de 30m2 et ma voisine du dessus me dit qu'elle ressent bien les basses qd je mets fip électro :-) et encore je suis qu'à 60% environ de la puissance.

    A mon avis ça conviendrait...ensuite tout dépend des attentes.

  • Bonjour, personnellement pour un salon de 50 m2, j'opterais pour un 5.1 bien installé. Quand a la barre elle ne serai pas ridicule, loin de la.

  • J ai 30m2 c est bien pour 50m2 je pense que ce sera juste...si vous aimez le son fort

  • Bonjour, ma barre de son est située à 3m de mon canapé, ce qui rend le son assez immersif. Difficile de dire si cela suffit pour une grande pièce , l'important étant la capacité à nous envelopper dans l'ambiance sonore. De ce côté, elle réussit plutôt bien, même si elle n'est pas Dolby Atmos. Mais dans ce dernier cas, nous ne serions pas sur le même rapport de prix. Donc bilan prix/qualité/capacité plutôt très bon, mais dans une config particulière d'appartement.

  • Bonjour ma barre son est dans une pièce de vie de 45 m2 et je suis amplement satisfait. Je suis très loin d'être à fond au niveau du volume.

    le son est très bon. Attention cela peut différer suivant la configuration de la pièce.

  • J'ai choisi cette barre de son à cause de sa longueur de 90cm, ce qui est rare sur le marché . Pas d'info sur la puissance mais pour une pièce de 30 m2 c'est nettement suffisant. Dans votre cas je prendrais plus grand si vous n'êtes pas limité par la longueur.

  • Bonjour, la barre de son est installée dans une salle TV d'environ 12 m2, ce qui suffit très largement ; je suis sceptique pour la mettre dans une pièce de plus de 50 m2. Dans mon salon j'ai installé un ampli YAMAHA et 5 enceintes JBL + 1 caisson de la même marque. A voir donc l'utilité qu'on en fait.

  • Un son digne d'une salle de cinéma grâce au savoir-faire Denon en matière sonore pour notre salon de 30 m2 . Si vous cherchez un son plus puissant effets discothèques, je vous conseille BOSE où vous pourrez rajouter des enceintes pour arriver à vôtre niveau et qualité sonore.

    Le mieux serait d'entendre sont rendus son en magasin après réouverture.

  • Son magnifique ds ma cuisine de 18m2.

    Je pense un peu léger pour 50m2

    Je partirais plus sur ampli/enceintes pour 50m2


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit