Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Assez puissante pour un grand salon ?

Bonjour, Je cherche à connaitre la puissance totale de la barre de son et du caisson. Car en cherchant un peu je tombe sur du 80W ce qui est très bas pour une barre de son de cette gamme. Mais je ne sais pas si cela correspond à la puissance totale réelle.

Car j'ai vu qu'il fallait mieux une puissance de l'ordre de 300W pour ce genre de pièce et profiter du son. Donc j'aimerai s'il vous plait savoir si elle est assez puissante pour un salon de plus de 50m² ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Assez puissante pour un grand salon ?

  • La barre remplis très bien une pièce de 30m² (au niveau maximum il est difficile de rester a côté), elle devrais suffire pour une pièce de 50m² mais vous attendez pas a une boite de nuit

  • Bonjour, cette barre de son est idéal pour une pièce de 25 M2 environ, au delà il vaut mieux tabler sur la gamme au dessus.

  • Bonjour

    j'ai 60m2 et le song est largement suffisant

    je l'utilise a 30% je dirais

  • bonjour

    perso chez moi j'ai 60m2 et le son est franchement largement suffisant

    je le met a peine a 30% j'ai l'impression d'être au cinéma,

    pour moi super produit

  • Bonjour, pour un salon de 50m2, le son est suffisant. Le son est puissant et les basses également. Pour un usage quotidien il me suffit amplement.

  • Bonjour. Personnellement j avais un home cinéma bose cinemate depuis 6 ans. J ai voulu change pour du denon et j en suis pas déçu. Je ne pensais pas qu une petite barre de son pouvais envoyer autant. Je ne connais pas la puissance exacte mais vous ne serez pas déçu de ce futur achat. Je ne reviendrais pas en arrière. Foncez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit