Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

son qui se coupe

Question résolue

Bonsoir,

J'ai acheté une barre de son Denon dhts 316, et depuis le début j'ai des soucis de coupure de son inopportun, qui n'ont pas forcement de liaison avec une quelconque utilisation (jeux vidéos, musiques, films, télé...) lorsque le volume est bas. Je me demande s'il n'y a pas un réglage éventuel à effectuer concernant la mise en veille automatique au bout de 15 minutes de non diffusion de bande sonore?

De plus par moment le caisson fait comme un craquement mais ce n'est pas régulier, et je n'ai donc pas trouvé l'origine du problème.

Pouvez-vous m'aider et me renseigner à savoir que ce matériel est encore sous garantie, car acheté il y a tout juste 3 mois.

Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous

Consulter les 16 réponses à la question son qui se coupe

  • Réponse jugée utile

    Hello Joey,

    Bien qu'il semblerait que vous ayez trouvé une solution à votre problème, je souhaiterais vous apporter quelques informations qui peuvent être utiles.

    Comme mich66516654 le suggérait, il vaut toujours mieux préférer la connectique optique ou HDMI ARC. car au contraire de la prise Jack qui est analogique, vous avez une liaison numérique beaucoup plus stable, et ARC pour que la barre de son soit commandée par le téléviseur.

    J'ai déjà été confronté à des pertes de son sur mon casque branché sur la prise jack der mon téléviseur.

    Avez-vous pu obtenir un échange ?

    Eric de Bordeaux

  • Bonjour, avant de déposer votre barre de son au SAV, il faudrait commencer par la réinitialiser et essayer de nouveau. Pour la réinitialiser vous devez l'allumer, puis appuyez simultanément de manière prolongée sur les touches "Power" -"Source" et "+" de la barre pendant au moins 5 secondes. Toutes les LED d’affichage de l’état clignotent à 4 reprises. Patientez environ 10 secondes, la barre s'éteint. Bonne journée
  • Utilisez plutôt le branchement par HDMI. Par la prise Jack cela me semble être une erreur.

  • Bonsoir,


    Je suis branché via la prise jack sur la télé en direct, ce qui fait que ça ne joue pas sur les différentes utilisations de cette barre de son.

    Pour ce qui est de la connexion Bluetooth, elle n'est pas activé je n'ai jumelée que mon téléphone 1 fois avec et il est éteint en permanence, donc je ne pense pas que cela puisse être l'origine du problème.

    Quant à l'alimentation comment puis-je la tester en sécurité?


    Je vais donc certainement la rapporter en magasin pour trouver une solution avec le SAV, merci à tous pour vos réponses.

  • Vérifiez si vous n'avez pas un appareil qui essaie de se connecter au bluetooth genre casque et qui pourrait interrompre le son. Si le branchement est correct par HDMI ou prise optique la barre de son doit s'éteindre automatiquement avec la TV

    Si le problème persiste retour au SAV


  • J'ai acheter ma barre depuis plus de 1 ans et Je n'ai aucun de ces problèmes avec ma barre. Vous devriez rapporter le produit et vous le faire échanger. Je suis très satisfaite de cette barre de son

  • Bonjour

    J'ai le même problème,que le son soit fort pu pas,que la télé soit branchée sur l'antenne ou sur la fibre par la télé d'orange. Je vais donc rapporter la barre à Darty.j'y suis déjà allé une fois,ils m'ont conseillé des réglages qui n'ont pas marché.

  • Je n'ai aucun de ces problèmes avec ma barre. Vous devriez rapporter le produit.


  • Bonjour, je n'ai pas de soucis de son. Si vous etes toujours sous garantie, allé y

  • Voilà plus d'un an que nous utilisons cette barre de son et aucun défaut à signaler.

    Ce produit choisi pour son très bon rapport qualité/prix répond totalement à nos attentes. Denon est une marque qui a très bonne réputation dans le milieu musical, une des raisons qui nous ont amenées à faire ce choix.

    Les anomalies décrites et particulièrement celle de votre caisson basse , me laisse à penser que vous êtes face à un problème du ressort de la garantie.

    Vous ne devriez avoir aucune difficulté à vous faire échanger un produit si récent. Contrairement à certains de leur concurrents, le SAV Darty a toujours su répondre à nos sollicitations.

    En espérant que cette mauvaise expérience n'aura entachée pas votre point de vue sur cette marque.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit