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DHTS316

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Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

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son qui se coupe

Question résolue

Bonsoir,

J'ai acheté une barre de son Denon dhts 316, et depuis le début j'ai des soucis de coupure de son inopportun, qui n'ont pas forcement de liaison avec une quelconque utilisation (jeux vidéos, musiques, films, télé...) lorsque le volume est bas. Je me demande s'il n'y a pas un réglage éventuel à effectuer concernant la mise en veille automatique au bout de 15 minutes de non diffusion de bande sonore?

De plus par moment le caisson fait comme un craquement mais ce n'est pas régulier, et je n'ai donc pas trouvé l'origine du problème.

Pouvez-vous m'aider et me renseigner à savoir que ce matériel est encore sous garantie, car acheté il y a tout juste 3 mois.

Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous

Consulter les 16 réponses à la question son qui se coupe

  • Bonjour Joey,


    Voilà plus d'un an que la barre de son est installée, et aucun problème à signaler.

    Ce produit choisi pour son très bon rapport qualité prix répond totalement à nos attentes. Denon est une marque réputée dans le milieu musical pour le sérieux de ses réalisations, une des raisons de notre choix.

    Les anomalies décrites et particulièrement celle du caisson de basse me laisse à penser que vous êtes face à un problème du ressort de la garantie.

    Vous ne devriez pas avoir de difficulté à vous faire échanger un appareil de 3 mois. En espérant avoir pu apporter les réponses attendues et que cette mauvaise expérience n'entachera pas votre opinion sur cette marque.

  • Bonjour, ce n'est pas normal du tout tout cela. Vous bénéficiez d'une garantie de 1 an, donc faites le remplacer au plus vite avant qu'il n'y ait plus de stock...

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    Je pense que votre barre de son ne fonctionne pas correctement (il faut quand même vérifier que les branchements correspondent et que le circuit d'alimentation n'a pas de problème . Selon ce que vous décrive, la barre s'éteint ou perd le flux d'arrivé, Selon moi, cela ne vient pas d'un réglage. Il faudrait l'envoyer en SAV.

  • Bonjour, comment êtes vous connecter à votre téléviseur ?

  • Bonjour, aucun problème de coupure sur ma barre de son, ni de besoin de paramétrage de mise en veille. Peut-être faut-il investiguer du côté des câbles ou des prises (de la barre ou du téléviseur)? Cdlt

  • Bonjour,


    Le problème n'est toujours pas résolu j'ai branché en optique via le modem (car je n'en ai pas sur la télé), depuis hier et j'ai quand même eu une coupure et un claquement sur le caisson de basse.

    De plus ce n'est pas pratique car pour la consol je suis obligé de passer par jack sur la télé. Je vais essayer par hdmi depuis la télé voir si ça change quelque chose, mais je suis septique quand même.

    Pour répondre à Alain, j'ai déjà fait cette manip, et ça n'a malheureusement pas résolu le problème. Merci en tous cas d'essayer de m'aider à trouver une solution je vous tiens au courant si j'ai du nouveau avec le branchement hdmi .

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